Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea English

Andrea English

Pourquoi les filles gentilles se font toujours draguer par des boulets?

grrrrrrrrr à force d'être juste gentille avec les mecs ils croient qu'on est ouverte à leurs propositions EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que les dragueurs sont toujours des gros boulets.
Tu n'es pas juste "gentille", tu es un peu nunuche, faut l'avouer. Les boulets draguent tout ce qui passe, sinon ça ne serait pas des boulets!
parce qu'elles sont trop gentilles
Fais comme moi, fais ta salope. Je te jure plus tu leur en fais baver plus ils te mangent dans la main :))
Bisous
Intéressant. Vais suivre les boulets moi, et devenir LE sauveur :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Japan Tours Festival
  • Healthy Sweet Potato Bread Recipe . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • eau au CO2 .Bonjour, Lors d'une discussion sur les adoucisseurs d'eau, une personne m'a parl? d'un syst?me m?connu du grand public, qui fonctionnerait tr?s bien. Eaudrilia vous propose un tableau comparatif complet pour comprendre les differences entre les adou
  • Iron BodyFit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • je risque de la mettre enceinte si j'éjacule dedans? j'aime louer à tous les jeux mais là, j'ai souvent peur dites-moi Est-ce que en sodomisant une fille?
  • Petit test coquin pour voir? Voici ma question : quand on voit une vidéo où un homme et deux femmes se font du bien, c'est le mec de la seconde femme qui tient la caméra?Attention, silence! ça tourne!! ;) lolBonne soirée à toutes et tous!Heuuu. allez, restez encore un peu sur Q
  •  
  • Mon fils Mon fils ces quoi ces cris? Y en a qui naissentDans les plis du drapeauAu son des hymnes militairesEt quand la troupe défile sous leurs carreauxIls ont l'âme guerrièreMais pas moiMais pas moiJe ne suis pas né militaireMais pas moiMais pas moiJe suis le fils de personneY en a q
  • Comment faire comprendre à la nouvelle locataire qu'elle n'est pas toute seule Le truc c'est qu'elle n'habite pas encore là qu'elle fou deja le bordel je m'explique. elle n'a pas d'eau mais vie deja ici (casos) donc ou je vie nous sommes 2 locataires à la base, tranquille pas de bazard jusqu'à l'arrivée de cette fille. comme l EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
THE VERT - SES 5 VERTUS SANTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article