Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea English

Andrea English

Qu'écrire dans une carte d'anniversaire?

C'est bientôt l'anniversaire de mon meilleur ami et comme d'hab, je vais lui envoyer une carte car il habite en Espagne seulement voilà, je ne sais pas quoi l'écrire d'original ou de touchant.Avez vous une idée? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonne fête paulette
Salut vieille branche,
Quelques lignes pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire! Profite bien de cette journée qui est la tienne.
Dommage qu'on ne puisse pas faire pêter la bouteille de champ ensemble!
Malgré tout, je pense bien à toi.
Amicalement,
que le plus important: c'est l'âge du coeur ou de l'état d'esprit! à bon entendeur: salut!
Si tu es près a m'envoyer un billet d'avion pour venir te fêter,alors je vais rajouter beaucoup de belles choses sur cette carte de voeux pour ta fête, aussi non oublie cette gentille intention de ma part et je te souhaite tout simplement ''BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE!"
joyeuse pâque

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vitres et pare-brises pour Renault Espace IV Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • Mal à la tête Douleur au niveau du front, des tempes, de la nuque. Est-ce-une migraine, un simple mal de tete ou une cephalees de tension ? Zoom sur les traitements et les symptomes des maux de tete.La tempe est une region paire situee au niveau de la fosse tempor
  • Regime sans residu Le regime cetogene, c?est le nouveau regime a la mode. Il propose de privilegier les graisses dans son alimentation. S?il donne des resultats spectaculaires, il est pourtant loin d?etre facile a suivre.NOS CONSEILS SANTE - Perdre du poids en mangeant
  • Gel Sourcil Poudré Black|Up vous propose une gamme de produits de maquillage pour les ongles des beautes noires et metisses. Des produits cosmetiques specialement etudies pour les ongles des peaux noires et metisses. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuce
  • tatiana Je me sens tres seule ce soir, j'ai un peu le morale vers le bas, ca peut arrivez?meme a moi qui remonte la
  • Jaime un homme? "Jaime un homme il travail avec moi mais il na rien déclarait, mais hier jais disputé avec un collègue pour un travaille lui il es passé comme parasare Lomme que Jaime donc il ma défendue mais mon collègue il a tourné vers lui es il a dis qu’il nya " EN SAVOIR PLUS
  • Je me sens si seule et pourtant je suis en couple on ne vis pas encore ensemble!!mais malgré ca j'arrivai a etre comblé!!maintenant je sens un vide incroyable!il n'est pas mature pour moi il est tout a mes yeux je voudrai ke ca soit pareil avc moi mais il veut toujours vivre sa vie avec ses amis le EN SAVOIR
  • Comment êtes vous habillé actuellement en répondant aux questions? "A cet instant précis ou vous répondez à cette question, que portez vous en habits?Moi, c'est un jean, un pull blanc et une tunique bleue par dessus et mes pantoufles!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour,ça marche encore,"chemise ouverte et chaîne en or qui brille"? Et? j'parlais pas de moi,là! ça va ouais?non,mais oh?! vous vous croyez où? un peu de tenue voyons.Bisous. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Découvrez pourquoi vous devriez geler l'aloe vera chez vous !Oserez-vous l'essayer? Surprenant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article