Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea English

Andrea English

Hommes, ne vous lassez-vous pas de faire l'amour tous les jours? Ne trouvez-vous pas que quelques jours de?

"repos" permettent d'être un peu "en manque" et donc plus excité?
Merci pour vos avis! EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend des besoins de chacun. L'amour doit être partagé à 2, ce qui veux dire que l'envie, le désir, le plaisir doit lui aussi être partagé. Si ton homme ressent le besoin de le faire tous les jours et que toi tu prend aussi beaucoup de plaisir mais préfèrerais de temps en temps laisser le manque s'installer pour plus d'excitation, mettez vous d'accord pour une semaine le faire quant l'envie est la (voir tous les jours si votre libido le permet) et durant certaines période de laisser 1 ou 2 jours de repos pour augmenter l'excitation lors des prochaines relations.
Apres le but est de ne pas trop planifier l'acte en lui meme non plus pour ne pas banaliser la relation ou rentrer dans une routine, faite le par jeu, parie, gages etc.
Bonne journée :)
Pareil pas tout le temps et quand on en a envie!
non
qu'est ce qui te prends de vouloir contrôler la libido des gens?
sache que ce sont des choses qu'on ne commande pas c'est pas comme un pain que tu décide ou pas d'aller acheter à la boulangerie!
Tout dépends de la créativité qu'on y met chaque fois; la répétition; c'est sûr que c'est lassant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Picard en rayons L'ete, quoi de mieux qu'une creme glacee ou un sorbet fruite pour se rafraichir ? Decouvrez 15 gourmandises qui nous donnent envie chez Picard !.Découvrez nos produits surgelés Picard Les glaces & sorbets. Grâce &agr
  • les 4 meilleurs appareils de gym pour maigrir . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • les femelles filent dans le rectum Achetez Plug anal queue faux renard acier inoxydable: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).Chez certaines femmes, faire l?amour peut provoquer douleurs ou brulures, au point d?y renoncer. Les causes de la dyspareun
  • Leggings de sport femme Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  •  
  • Comment séduire une fille mon lycée? Voila, j'ai rencontrer une fille au lycée. J'ai réussi à l'aborder et maintenant depuis plus aucun contact. Elle est en terminale et je suis en seconde. Le problème c'est que j'aimerais nouer un contact car lors de ma première approche je n'ai pas v
  • Es bien d'avoir des exigences? "Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de petit ami et je me demande pourquoi? J'ai eu plusieurs demande ( en faite 3 ) mais je les ai toutes refusée et je me demande si ce n'est pas faire une erreur , par ce que je suis trop exigeante." EN SAVOIR PLUS
  • En amour, le fait de savoir? "Bonjour,En amour ou même en amitié.Le fait de savoir pardonner est important.Mais.En amour ou amitié.Êtes vous capable de pardonner à vous-même?Et si non, quelle serait la faute que vous ne vous pardonneriez pas?Merci d'étayer.Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bsr a tousvoila je craque pour un mec mais lui sait a peine que j'existe; nous etudions a la meme fac et il me devance d'une année je ne lui ai jamais parle je ne connais meme pas son prenom " c'est un coup de foudre" ca me gene de plus en plus et l Amour impossible!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Régime à Base D’œufs Durs : Perds 10 Kilos en 2 Semaines !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article