Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea English

Andrea English

Si je l'épouse elle met a mon nom deux hotels en Sicile?

Putaing,on croirait les bronzé 4! MDR!
Sans rien,je l'airais surement draguée mais a présent,je n'arrive même plus a la regarder.vouloir m'acheter!! MDr! EN SAVOIR PLUS >>>




Pas loin de palerme effectivement Cefalu,mais je sais pas comment ça s'écrit au juste!
En fait c'est elle qui me choisit! lol!
inis,je partage pas les biens t'es folle a moins que.tu me plaise vraiment! lol!
Et la ptite maison au pied de l'etna celle ou ta grand mère a été sauvée en montant sur le toit! hein,ça aussi je veux!
Eh! Cosa,je vais te ssupporter des dizaines d'année!
bisous ma ptite Zulich! hmmmm,je suis touché!
faites vous bien attention et choisis bien vos phrases c moi la sicilienne ok!!!
il es faché parcequ il a voulu meme la ferme de mon grand pere a Adrano mais c trop
@DB t as interet mon chou1) t es fugitif de sarko 2)a sicilia tu sera bien protégé 3) ta situation sera bien ameliorer 4) ici fait beau presque toute l année ALORS tu va me supporter ou non?
@Inishee j aurai aimer mais j ai pas de frere
@space les 7 parties ;)
eh ben! on risque de se croiser ds les rues de Palerme! mais je me fais pas de souci.de dos tu me reconnaitras t'as dit, alors je compte sur toi pour un tapotage de l'épaule pour me faire signe, et une invitation avec cosa hein.(spas les bronzés c'est la cosa nostra)
c'est vrai deux hotels en Sicile ça fait "Bronzés"!. alorsque si elle avait eu la délicatesse de t'en offrir un à Las Vegas et à New York, ça l'aurait mieux fait quand même!. je serai je refuserai! si ça continue elle va t'obliger à regarder le film!
Bonjour DB
Oh la classe DB
Tu mérites beaucoup mieux encore!
Merci DB? Bisous DB
Elle a un frère célibataire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Végétalien Gaufres salées à la butternut + Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Des gaufres salees a base de pommes de terre et d'oignons caramelises, servies avec une sa
  • Régime micro-social simplifié . Tout ce qu'il faut savoir sur le regime auto entrepreneur en 2019, c'est ici. Vous souhaitez devenir auto-entrepreneur ? Voici les 8 points que vous devez connaitre avant de vous lancer . On vous explique tout dans ce dossier !. L'auto-entrepreneur
  • Avis Gel Contour des Yeux de Clarins Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  • Cantu Shea Butter for Natural Hair Moisturizing . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  •  
  • Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou a Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci?
  • Que vous instigue votre coeur.que? "votre raison vous empêche parfois de faire?" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerais ouvrir un site coquin (je suis une femme)? "quelles genres de prestations apporter? avez-vous des idées? merci" EN SAVOIR PLUS
  • Très rares sont les femmes qui me donnent envie de faire des efforts/prouesses pour elles? que faire? Edit :heu. pourquoi est ce que vous prenez ca comme une attaque contre les femmes en général? je n'ai jamais dit que je ne suis pas la source du problème!Je cherche une solution c'est tout.
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
9 Astuces Et Remedes Pour Eliminer Les Cafards Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article